.

Denis MAILLARD

<< TOUTE L'EQUIPE

Denis MAILLARD, électricien, Bernadotte

Dans deux mois, le 15 mars, vous serez appelés à voter pour une nouvelle équipe municipale.
On sait qu’aujourd’hui, relativement peu de nos concitoyens ont foi en la politique tant ils ont le sentiment d’être exclus de la gestion de la cité. Les représentants qu’ils ont élus semblent parfois servir d’autres intérêts que ceux pour lesquels ils ont été investis…

Cette prochaine élection va, pour la première fois à Cénac, vous donner la possibilité de voter pour une liste qui est la vôtre. Pourquoi ?…tout simplement parce que les femmes et les hommes qui la composent sont des cénacais, comme moi, qui n’avons pas été choisis, ni pour régner ni pour gouverner.

J’ai rejoint le Collectif Citoyen Cénac ! pour exprimer mes idées et ma volonté de participer à la vie de la commune. L’idée que tous ensemble, habitants de Cénac, allons enfin pouvoir décider des choix pour la commune a suffi à me convaincre.

Certains d’entre vous me connaissent, ayant fait appel à mes compétences en tant qu’artisan électricien. J’ai la réputation d’être sérieux et d’accomplir avec rigueur un travail de qualité. Je souhaite mettre ce même engagement à votre service et défendre mes convictions profondes quant à la nécessité impérieuse d’une transition écologique urgente !
 



Equipe du Collectif Citoyen CÚnac !